FAQ
MON COMPTE WEB
Si vous êtes un professionnel de la restauration collective ou commerciale, cliquez sur « Se connecter » (en haut à droite du site internet). Une fenêtre de connexion s’affiche avec un lien « Devenir client Pro à Pro ». Renseignez le formulaire et cliquez sur « Envoyez votre demande d’inscription ». Nos équipes vous contacteront dans les plus brefs délais.
- Munissez-vous de votre N° client
- Cliquez sur « Se connecter » (en haut à droite du site internet) puis sur « Déjà client ? Je crée mon compte en ligne »
- Remplissez le formulaire et cliquez sur « Envoyer votre demande »
- Après validation par nos services et sous 48h, nous vous enverrons un e-mail avec un lien d'accès à votre espace web.
En cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au 05 63 21 44 38 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).
Si vous êtes client Pro à Pro, vous pourrez retrouver votre N° client sur vos factures. Vous n’avez pas encore passé de commande ? Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence de rattachement.
Si le mail de confirmation de création de compte internet n’est pas arrivé dans votre boîte de réception dans les 48h qui suivent la création de votre compte, consultez vos courriers indésirables / spams.
Si toutefois le mail est introuvable, n’hésitez pas à nous contacter au 05 63 21 44 38 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).
Lors de la réception du mail de confirmation de création du compte internet, vous avez 24h pour cliquer sur le lien d’activation. Avez-vous cliqué sur le lien « Activer mon compte » dans le délai imparti ?
- Si la réponse est « oui », contactez-nous au 05 63 21 44 38 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).
- Si la réponse est « non », ouvrir le mail de confirmation de compte et cliquer sur « Activer mon compte ». Si le délai de 24h est dépassé, cliquer sur « Se connecter » (en haut à droite du site internet) puis sur « Je n’ai pas mes accès » pour récupérer votre identifiant et mot de passe.
En cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au 05 63 21 44 38 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).
Cliquez sur « Se connecter » (en haut à droite du site internet). Une fenêtre de connexion s’affiche avec un lien « Je n’ai pas mes accès ». Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ou demander le renvoi de votre nom d'utilisateur.
Il vous suffit de cliquer en haut à droite du site sur « Se connecter » et de renseigner vos identifiants (nom d’utilisateur et mot de passe).
Une fois identifié sur le site, rendez-vous dans l’espace « Mes informations » en haut à droite sous votre nom d’utilisateur. Vous pourrez y modifier :
- Prénom
- Nom
- Fonction
- N° de téléphone
- Nom d'utilisateur
- Mot de passe
Pour tout autre changement sur votre compte, veuillez contacter directement l’agence à laquelle vous êtes rattaché.
MES COMMANDES
Pour créer une nouvelle commande, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » et cliquez sur « Nouvelle commande » :
- Définir le type de livraison
- Renseigner un intitulé de commande
- Choisir une date de livraison
Une fois votre commande créée, il suffit de vous rendre dans votre assortiment de produits et d’ajouter les produits souhaités au panier.
Pour valider votre commande, il faut que tous les articles de votre panier soient disponibles aux quantités demandées. Si le bouton « Confirmer ma commande » est grisé, il faut vérifier :
- La disponibilité des produits de votre panier. Si un produit n'est pas disponible, il sera encadré en rouge avec une indication de rupture de stock. Un bouton vous sera proposé pour supprimer ce produit de votre panier.
- La quantité des produits de votre panier. Avez-vous un message en rouge sous un produit avec un nombre limite en quantité que vous auriez dépassé ?
Pour modifier votre commande rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Toutes vos commandes s’affichent (de la plus récente à la plus ancienne), cliquez sur « + Produits » à droite et ajoutez les produits que vous désirez.
Pour annuler votre commande, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Toutes vos commandes s’affichent (de la plus récente à la plus ancienne), cliquez sur la corbeille à droite de la ligne de la commande souhaitée.
Si vous n’avez pas reçu votre mail de confirmation, veuillez vérifier que votre boîte mail n’est pas saturée. Vérifiez dans vos courriers indésirables.
Si vous ne trouvez toujours pas votre mail de confirmation de commande, nous vous invitons à contacter directement l’agence à laquelle vous êtes rattaché.
Si vous avez supprimé votre mail de confirmation, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse support[a]proapro.fr (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00)
MES PRODUITS
Consultez la catégorie « informations complémentaires » disponible sur chaque fiche produit. Vous y trouverez la liste des allergènes et les renseignements GEMRCN.
Choisissez le produit en question, une fois sur la page du produit cliquez sur le lien « Télécharger la fiche technique » (en dessous du descriptif).
Rendez-vous sur l’onglet « Mes Listes » dans votre compte client et cliquer sur « Créer une liste personnelle ». Il vous suffit simplement de donner un nom à votre liste et d’y rajouter des commentaires si besoin.
Lors de votre commande, rendez-vous dans votre assortiment de produits où vous pouvez ajouter un produit à votre liste en cliquant sur « Ajouter à une liste ». Vous avez le choix d’enregistrer le produit dans une liste existante ou d’en créer une.
MES PAIMENTS
Actuellement, le site internet Pro à Pro propose le prélèvement bancaire comme unique moyen de paiement. À la suite de votre inscription web, il faudra fournir votre RIB ainsi qu’un mandat de prélèvement SEPA.
UTILISATION DE MON CADENCIER
Une fois connecté sur le site internet www.proapro.fr, rendez-vous sur votre compte client dans l’onglet « Cadencier ». Vous pourrez ajouter à une commande l’ensemble des produits recherchés.
Rendez-vous dans l’onglet « Cadencier » disponible sur votre compte client. Vous pourrez ensuite cliquer sur « Filtrer » pour trier les produits par catégorie (frais, épicerie, surgelés, boissons).
Rendez-vous dans l’onglet « Cadencier » disponible sur votre compte client et cliquez sur le bouton « Télécharger en PDF ».
UTILISATION DE MON HISTORIQUE DE COMMANDE
Rendez-vous dans l’onglet « Commandes passées » disponible sur votre compte client.
Rendez-vous dans l’onglet « Commandes passées » disponible sur votre compte client. Vous avez accès à l’ensemble des commandes passées avec votre compte sur le site internet www.proapro.fr. Cliquez sur la commande souhaitée pour avoir accès à tous les produits associés. Il faut ensuite ajouter les produits au panier un à un en cliquant sur « voir le produit » pour chaque article.
Les factures associées à vos commandes ne sont, pour l’instant, pas disponibles dans votre espace client. Nous vous invitons à vous rapprocher du SAV de votre agence de rattachement.
Votre question n’est pas dans la liste ?
>N’hésitez pas à contacter notre service web au 05 63 21 44 38 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00) ou par mail à l’adresse support@proapro.fr