Pro à Pro livre chaque jour des milliers de cuisiniers de la restauration scolaire et d’entreprise, de maisons de retraite, d’établissements de santé, mais aussi de restaurateurs traditionnels, partout en France.
Spécialiste de la livraison alimentaire, Pro à Pro commercialise une large gamme de produits adaptés aux métiers de la RHD :
Épicerie
Féculents, aide culinaire, boulangerie, biscuiterie, condiments & sauces, épices, confiseries, petits déjeuners, potages, bouillons, etc.
Frais
Boucherie, charcuterie, crèmerie, fromage, traiteur, pâtisserie, etc.
Surgelé
Pains & viennoiseries, entrées & cocktails, produits de la mer, viandes, volailles, prêt à servir, accompagnements, fruits, desserts, glaces, etc.
Boissons
Vins & spiritueux, jus de fruits & sirops, eaux, boissons gazeuses, etc.
Non alimentaire
Hygiène alimentaire, entretien des sols & du linge, essuyage, emballage, nappes & serviettes, produits 100% biodégradables, etc.
D’ici 2023, Pro à Pro deviendra un des leaders français du Food Service Delivery.
Pro à Pro proposera une offre unique sur le marché répondant aux besoins des différentes typologies de clients, que ce soit en restauration collective ou en restauration commerciale, en leur offrant une expérience unique, notamment en digital.
Proposer une offre de produits surgelés, développer une gamme de produits multi-températures, s’associer à METRO pour concevoir la première place de marché B2B en France, maintenir des prix compétitifs grâce aux synergies entre les équipes achats et offrir un niveau de service fiable grâce à une plus grande efficacité du réseau logistique seront des facteurs clés de succès.
Nos principaux enjeux sont :
- la transformation de la culture d’entreprise pour attirer des jeunes talents,
- le maintien d’un haut niveau de proximité avec les clients afin de répondre parfaitement à leurs besoins à l’avenir.